crédits : DR.

Panayotis Gioulos

Aktyna, Belgique

On commence maintenant à connaître partout (dans le monde) cette grande figure qui pourrait sortir d’une bande dessinée pour représenter le savant gentil et doux à la silhouette étendue et au visage rêveur.

 

Pana pour les intimes, soit la grande famille de la haute-fidélité, sous ses dehors dégingandés n’en a pas moins un solide bagage technique, en physique notamment, et si ses créations (les supports Dynaris d’Aktyna) sont magiques, ils n’en sont pas moins le résultat d’une longue étude scientifique !

 

Qu’il a étendue à la réalisation d’un amplificateur de puissance qui est comment dire ? Au-delà de délirant, il y a quoi ? Mais c’est un autre sujet.

 

Sur le papier, 3 supports pour 300 €, ça paraît cher, mais l’action en est bien plus efficace et surtout universelle que la quasi-totalité des produits concurrents, sans parler de l’imposture moyenne des meubles hifi !

 

Jamais nous ne vous remercierons assez, Pana, pour ces bidules qui magnifient le comportement des beaux appareils et n’ont pour défaut que de souligner les défauts des médiocres.