crédits : DR. | cliquez pour voir la photo

Aktyna

 

Des supports universels, qui se placent sous tous les éléments de votre chaîne, meuble compris, platine tourne-disques comprise, et qui à chaque fois ont cet effet d’ouvrir la scène, lui donner de la stabilité, de dégraisser le bas du spectre tout en l’étendant, de donner du filé dans le haut du spectre et du délié dans le milieu. Bref, ça agit partout, ça décrispe l’écoute, ça permet de mieux profiter de la dynamique, des dynamiques, déchaînée ou fine.


Quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer.


Oh, il y a quelques détracteurs, mais le plus souvent, soit il ne savent pas s’en servir, soit ils ont autre chose à vendre (et il y a d’autres supports pas mauvais mais sans doute aucun aussi universel), soit ils refusent de comprendre qu’à donner de la perspective aux qualités, les supports Aktyna peuvent aussi bien souligner les défauts des maillons supportés.


Et puis il y a en effet les rares cas (pour l’instant nous n’en avons constaté qu’un) où l’apport des Aktyna n’est pas flagrant. Et encore, ça se discutait…


Aktyna s'est fait connaître avec le Dynaris qui a engendré pas mal d'évolutions depuis (Dyna 6, 432, Evo Dyn, Evo Neo... ça se complique pour mieux se clarifier) aujourd'hui la gamme est composée des ENO (Brian ?), EGO (Moi ?) et EXO (set ?), aux perfomances acrcues, grâce à la persévérance de Panayotis et plus de 20 ans d'expérience. Même si la concurrence s'est réveillée, Aktyna garde sa place au soleil des découpleurs.


 

Le site d'Aktyna :

http://www.aktyna.com